Marion Goby évolue en tant qu'artiste sous le pseudonyme "Gobym". Débarquée en Australie depuis deux mois, elle tente de faire connaître son art au détour de sessions "live-painting" dans les rues de Sydney. Une manière de créer du lien avec les passants et d'attirer l'oeil d'artistes, de passionnés ou d'éventuels acheteurs sur ses tableaux hauts en couleur. Reportage.
Avec ses mosaïques de visages, "Gobym" a su se faire connaître pour vivre de son art en France ces dernières années. La jeune artiste entend bien renouveler l'expérience en Australie. Ses productions sont à retrouver sur son compte Instagram et sur son site internet.




