Après un déplacement en Nouvelle-Calédonie, le ministre français de l'Intérieur s'est rendu à Melbourne et Sydney, pour y rencontrer des membres du gouvernement Albanese, ainsi que des représentants de la communauté française en Australie.
Share
LIVE, FREE and EXCLUSIVE

Le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, s'adresse aux Français d'Australie, en compagnie de l'ambassadeur, Pierre-André Imbert (à droite), et du consul général de France à Sydney, Martin Juillard.
Published
Updated
Source: SBS
Share this with family and friends